Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Incarnez un cheval sauvage sur des terres si belles..
 
AccueilPortailGalerieOfficiels de Wild-LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sword

Aller en bas 
AuteurMessage
sword




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Sword Empty
MessageSujet: Sword   Sword Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:59

Nom:Sword
Âge: 1 ans
Sexe: Mâle
Race: Pur sang arabe

Histoire(4 lignes complètes minimum): J'ai été abandonné dans la montagne, prés d'un précipice, et j'ai marcher pendant plusieures heures à travers les forêts. À un moment donner, j'ai rencontré un clan de célibataires, et tout se suite, ils m'ont chasser de leur " territoire " . Ensuite il y à eu un terrible orage, le plus terrible que je n'avait jamais vu,. Puis, je me suis trouver le chemin d'un autre clan, mais cette fois, composé comme une véritable famille . Ils m'acceptèrent tout de suite, et depuis je vit avec eux .

Caractère(2 lignes complètes minimum): Nerveux, aime bien les aventures, crains les pumas et les célibataires ( dut à une très mauvaise expérience dont je conserve encore des sequelles )

Qualités(3 minimum,10 maximum): très beaux crins, très bonne vue, gentil, curieux

Défauts(2 minimum,7 maximum): peureux, timide, boite

Aime(2 choses minimum): la neige, les juments, les copains, les sauterelles, mes sabots !!

Aime pas(3 choses minimum): les célibataires, quand on l'embête, les pumas, les aigles royaux.

As tu bien lu le règlement?: oui .

Promis d'être actif??: ba ... j'essairais parceque la j'ai pas trop le droit à l'ordi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Débuts :: Présentation-
Sauter vers: