Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Incarnez un cheval sauvage sur des terres si belles..
 
AccueilPortailGalerieOfficiels de Wild-LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parmis les flots

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill

Jill


Nombre de messages : 12
Âge des chevaux et sexe : Hazy.3.F...Night.4.M...Hayden.1jr.F...Wish.1jr.M...
Amour(s) : Hazy et Night s'aiment, Hayden rêve d'un étalon parfait, et Wish observe les juments
Caractère des chevaux : Pas assez de place, voir présentation.
Date d'inscription : 17/02/2009

Parmis les flots Empty
MessageSujet: Parmis les flots   Parmis les flots Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:04

Hazy arriva sur la plage .
C'est vrai que c'était magnifique . On ne lui avait pas menti .
L'océan était calme . Elle en avait de la chance, car ce n'était pas souvent le cas .
Ses petits sabots fouettais les vagues.
Elle senti les embruns marins lui arriver en plein visage .
Hazy aurait voulut rester la toute sa vie . Le territoire de l'ouest était il fait pour elle ? Mais, en tant que futur meneuse de clan ( telles étaient ses ambitions ), elle pensais qu'elle se devait de vivre prés de la clairière de la création .
Elle essaya de se souvenir ou elle vivait, dans quel territoire, avec sa famille .
Mais rien .
Dans la lumière orangée du soleil, une magnifique silouette noire se détachait .
Serait-ce ...
L'étalon !! Encore l'étalon !! Cette fois ... il était seul . D'habitude, un mâle de cette importance ne reste pas seul . Quelque chose à dut arriver .
L'océan se remit à gronder.
La créature divine se diriga vers le piège naturel .
- Non ... non ... il n'est pas fou ! Il ne va pas faire ça !
Hazy était sens dessus dessous . Pourquoi lui , un mâle dominant, chef de famille, voudrait ... mettre fin à ses jours ?
Puis, elle fit le vide dans sa tête .
- Seul . Il est seul . ce n'est pas normal . il veut mettre fin à ses jours ... parcequ'il à perdu sa famille ! son territoire ! mais ... un étalon de son importance voudrait mourir ? d'habitude ils repartent à la conquête de femelles ... Il devait beaucoup les aimer .
Elle pris son élan, et galopat le plus vite qu'elle put . Bientôt, l'eau lui arrivait au garot, et le sol se dérobait sous ses sabots.
- Attendez !! Attendez !!!
L"étalon aperçus Hazy, qui coulait à moitié, avançant encore vers lui .
son sang ne fit qu'un tour et il courut vers elle . Il l'attrapa à la crinière et la déposa sur le sable chaud .
- Mademoiselle, écoutez moi, mademoiselle, êtes vous consciente ?
- Oui, eu ... monsieur .
Quelque secondes passèrent avant qu'elle ne reprennent véritablement conscience.
- O !! oui, oui, c'est vous, le mâle ... eu, dominant, oui, donc ... chef de famille, ou ancien ? pourquoi vouloir mourir ? vous ... vous ... oui donc eu ... allez reconquérir, des juments, hop hop hop, et puis ... hop, voila, content et .. eu ...
elle s'arrêta net . Elle attendit .
- humf. Mademoiselle, j'ai perdu ma famille, au combat . Je suis déshonorer . Aucune jument ne veut de moi .
- Si ... moi !
L'étalon la regarda d'un air surpris . Qu'elle était mignone, toute ébourrifée, des taches de terre et de boue sur sa robe, ses petites pattes longues et fines qui se tenaient maladroitement debout .
- Je ... nous avons quelques années de différence ... mais ...
Et pour la première fois de sa vie, Hazy fut sur d'elle .
- Étalon, je ne sais pas comment tu t'apelles, mais depuis que je t'ai vu, je n'ai cessé de penser à toi . Je t'en supplie, prend moi avec toi, je veut voir ce que les grands mâles voient, je veut visiter les terres de notre monde à tes côtés, je ...
L'ancien dominant rit . Oui, il la trouvait tout à fait à son goût .
- Bien . Allons-y alors !

Elle n'avait jamais été aussi heureuse.
- je trouve que cela c'est passé si facilement que ... c'est une histoire vite ficelée !
Il rit encore .
- Ha, décidément, tu me plait beaucoup. Que dirait tu de visiter la clairière de la création ?
Elle se dit qu'il allait peut être un peu vite et qu'elle était bien trop jeune, mais de toute façon, elle y retournerais bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Territoire de L'ouest :: Plage soleillée-
Sauter vers: