Jill
Nombre de messages : 12 Âge des chevaux et sexe : Hazy.3.F...Night.4.M...Hayden.1jr.F...Wish.1jr.M... Amour(s) : Hazy et Night s'aiment, Hayden rêve d'un étalon parfait, et Wish observe les juments Caractère des chevaux : Pas assez de place, voir présentation. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Présentation de Moi , hazy Mar 17 Fév - 13:22 | |
| Nom: hazy Âge: foal, aprés la période d'allaitement. Sexe: Jument Race: Connemara ( sias plus si ça s'écrit comme ça à
Histoire(4 lignes complètes minimum): Je suis née, il y a trois ans , oui ... il me semble . Je suis donc née d'une mère connemara, appaloosa, et d'un père, connemara également, cette fois blanc avec des balzane grises foncés. Je suis donc marron claire , avec les même balzanes que mon père. Mes crins son noirs, avec de légères " mèches " blanches ( si si , ça existe xD ) . Moi, et ma famille, étions unies . Nous gravions les montagnes au printemps et en été, pour trouver de la neige, l'orsque les lacs, les riviéres étaient asséchées . Mais un jour, un objet volant est arrivés, les humains on lachés un cheval baie, qui courut en direction ... d'une prison !! oui, une prison . tout les chevaux étaient entassés et hénissait . ils on enmener mes parents, ainsi que d'autres chevaux . Moi, ils m'ont relachés . grâce à ma couleur assez inhabituelle . Plus loin, une belle jument noir pangarée galopait . Quand elle m'aperçus, elle fut prise d'un fort sentiment de pitié, et elle m'alléta, durant toute la période ou j'en avait besoin, puis, elle partie . Depuis, j'ère dans les montagnes, reproduisant le même mode de vie que qu'en j'était avec ma famille . Enfin presque .
Caractère(2 lignes complètes minimum): Je suis assez timide, mais déterminée . J'ai peur de nombreuse choses, mais essaye de ne pas le montrer . Je suis assez joviale et gentille, enfin, je le pense, n'ayant pas eu de nombreuses relations avec des chevaux .
Qualités(3 minimum,10 maximum): Gentille, joviale, amusante, déterminée.
Défauts(2 minimum,7 maximum): timide ( est-ce un défaut ? ) , peureuse, parfois agressive pour un rien .
Aime(2 choses minimum): le printemps, la neige, les beaux étalons xD , l'herbe, la compagnie d'autres chevaux, les poulains, les lacs, étangs et cascades .
Aime pas(3 choses minimum): les incendies, les orages, les mâles agressif et les femelles qui me rejetent
As tu bien lu le règlement?: ouep !
Promis d'être actif??: yes i do xD
Dernière édition par Jill le Mar 17 Fév - 14:18, édité 2 fois (Raison : ma couleur ne me plaisait pas trop, elle ne correspondait pas à l'image que j'avais de Hazy) | |
|
Jill
Nombre de messages : 12 Âge des chevaux et sexe : Hazy.3.F...Night.4.M...Hayden.1jr.F...Wish.1jr.M... Amour(s) : Hazy et Night s'aiment, Hayden rêve d'un étalon parfait, et Wish observe les juments Caractère des chevaux : Pas assez de place, voir présentation. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Je peut ? désoler Mar 17 Fév - 13:26 | |
|
Dernière édition par Jill le Mar 17 Fév - 14:21, édité 3 fois (Raison : je crois que je vais commencer à jouer ... :( pardon ! oui vraiment) | |
|