Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

Incarnez un cheval sauvage sur des terres si belles..
 
AccueilPortailGalerieOfficiels de Wild-LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moi , hazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill

Jill


Nombre de messages : 12
Âge des chevaux et sexe : Hazy.3.F...Night.4.M...Hayden.1jr.F...Wish.1jr.M...
Amour(s) : Hazy et Night s'aiment, Hayden rêve d'un étalon parfait, et Wish observe les juments
Caractère des chevaux : Pas assez de place, voir présentation.
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Moi , hazy Empty
MessageSujet: Présentation de Moi , hazy   Présentation de Moi , hazy Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:22

Nom: hazy
Âge: foal, aprés la période d'allaitement.
Sexe: Jument
Race: Connemara ( sias plus si ça s'écrit comme ça à

Histoire(4 lignes complètes minimum): Je suis née, il y a trois ans , oui ... il me semble . Je suis donc née d'une mère connemara, appaloosa, et d'un père, connemara également, cette fois blanc avec des balzane grises foncés. Je suis donc marron claire , avec les même balzanes que mon père. Mes crins son noirs, avec de légères " mèches " blanches ( si si , ça existe xD ) . Moi, et ma famille, étions unies . Nous gravions les montagnes au printemps et en été, pour trouver de la neige, l'orsque les lacs, les riviéres étaient asséchées . Mais un jour, un objet volant est arrivés, les humains on lachés un cheval baie, qui courut en direction ... d'une prison !! oui, une prison . tout les chevaux étaient entassés et hénissait . ils on enmener mes parents, ainsi que d'autres chevaux . Moi, ils m'ont relachés . grâce à ma couleur assez inhabituelle . Plus loin, une belle jument noir pangarée galopait . Quand elle m'aperçus, elle fut prise d'un fort sentiment de pitié, et elle m'alléta, durant toute la période ou j'en avait besoin, puis, elle partie . Depuis, j'ère dans les montagnes, reproduisant le même mode de vie que qu'en j'était avec ma famille . Enfin presque .

Caractère(2 lignes complètes minimum): Je suis assez timide, mais déterminée . J'ai peur de nombreuse choses, mais essaye de ne pas le montrer . Je suis assez joviale et gentille, enfin, je le pense, n'ayant pas eu de nombreuses relations avec des chevaux .

Qualités(3 minimum,10 maximum): Gentille, joviale, amusante, déterminée.

Défauts(2 minimum,7 maximum): timide ( est-ce un défaut ? ) , peureuse, parfois agressive pour un rien .

Aime(2 choses minimum): le printemps, la neige, les beaux étalons xD , l'herbe, la compagnie d'autres chevaux, les poulains, les lacs, étangs et cascades .

Aime pas(3 choses minimum): les incendies, les orages, les mâles agressif et les femelles qui me rejetent

As tu bien lu le règlement?: ouep !

Promis d'être actif??: yes i do xD


Dernière édition par Jill le Mar 17 Fév - 14:18, édité 2 fois (Raison : ma couleur ne me plaisait pas trop, elle ne correspondait pas à l'image que j'avais de Hazy)
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 12
Âge des chevaux et sexe : Hazy.3.F...Night.4.M...Hayden.1jr.F...Wish.1jr.M...
Amour(s) : Hazy et Night s'aiment, Hayden rêve d'un étalon parfait, et Wish observe les juments
Caractère des chevaux : Pas assez de place, voir présentation.
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Moi , hazy Empty
MessageSujet: Je peut ? désoler   Présentation de Moi , hazy Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:26

en fait ... Crying or Very sad je crois que je vais pas attendre d'être accepter pour jouer ... o pardon !!!! Sad Sad excuser moi , je sais que vraiment c'est pas bien mais ... je ne peut plus attendre ! même si cela ne fait que quelques minutes, je n'en peuuut plus ! ce site est tellement ... extra ! enfin quelque chose qui me correspond ! je sais ... ce n'est pas parceque je donne pleins d'excuses que cela ne sera pas grave, mais juste, au moins pour vous prévenir !!! Sad Sad Sad Sad je vous en supplie, ne suprimez pas mon compte ou un truc dans le genre ... j'adore tellement ce siiite !!


merci d'avance, et vraiment merci d'avoir créer ce site ! ^^ Razz Razz santa


Dernière édition par Jill le Mar 17 Fév - 14:21, édité 3 fois (Raison : je crois que je vais commencer à jouer ... :( pardon ! oui vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi , hazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazy
» Hazy ... se baigne
» hazy et son étalon
» Hazy ... dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Débuts :: Présentation-
Sauter vers: